Vermenton

Notre art de bien vivre en Bourgogne


Les inscriptions se font par téléphone au 03.86.51.04.31 ou par mail cantine@vermenton.fr

 

La facturation est établie par

Les Filous Futés - Rue des Fossés - CRAVANT - 89 460 DEUX RIVIERES

Tél : 03.86.42.36.72               mail : filous.futes@wanadoo.fr 

 

Quelques informations relatives à l'organisation de la restauration scolaire de VERMENTON :

La restauration est organisée en partenariat par la Mairie de Vermenton et le centre de loisirs intercommunal "Les Filous Futés".

Quelques détails par rapport aux repas :

- Petit rappel quant au délai de réservation ou d'annulation : Les inscriptions sont possibles à l'année ou ponctuellement. L'inscription de votre enfant ou les modifications doivent parvenir au plus tard le lundi avant 13 heures pour les jeudis et vendredis, et le jeudi avant 13 heures pour les lundis et mardis de la semaine suivante, à l'adresse suivante cantine@vermenton.fr. L'annulation des repas des enfants malades est possible du jour pour le lendemain, sauf mercredi (fermeture du traiteur). Dans ce cas, prévenir impérativement la cantine par téléphone au 03.86.51.04.31 avant 9h30. Si la cantine n'était pas joignable, contacter la mairie au 03 86 81 50 01.

- Lors des grèves, les repas des élèves des enseignants grévistes sont systématiquement annulés. Merci de ne pas nous envoyer de message pour annuler le repas de votre enfant. Un repas sera évidemment servi aux enfants fréquentant le service minimun organisé par la mairie.

- En ce qui concerne les sorties à la journée, les enseignants annulent les repas. Les pique-niques sont alors fournis par les familles et les repas déduits de la facturation du centre de loisirs. 

- Un repas de dernière minute peut être proposé aux inscrits de "dernière minute" (hors délai), il sera surfacturé et différent de celui proposé aux autres enfants (repas épicerie).

- Les repas sont fournis par API RESTAURATION. Un petit livret indiquant les menus proposés par période de vacances à vacances, vous sera communiqué.